Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auriville Lafontaine

Auriville Lafontaine

Un jeune homme m'a demandé d'être sa copine, mais j'ai refusé parce qu'il est plus jeune?

que moi, mais on est restés amis. Maintenant, il m'envoie une photo de lui tout nu et il me dit qu'il aimerait bien des relations sexuelles. Que dois-je penser? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est un certains type de séduction bien franche qu'il te fait pour que tu sois sa copine et que tu l'aimes en tant que telle.Puis quand tu aimes quelqu'un l'âge n'a pas d'importance.il y a que toi qui pourra écrire la suite de cette marrante histoire , moi c'est fini, j'ai dis ce que je pensais .
Qu'est ce que tu es connes!!
Maintenant tu l'as rendus fou ,alors que vous auriez pu vous épanouir sexuellement comme 2 hirondelles.
Mais ou va la jeunesse , de mon temps nous aurions sauter sur l'ocassion.
Le fait qu'il soit plus jeune n’est pas un problème, il faut que tu fasses ce que tu as envie tout simplement.
je trouve cette façon d'aborder le sujet, bien spéciale. Moi j'irais pas. Mais bon, c'est peut-être juste un original?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Posture jambes sur le mur .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Grace a une video d'instructions etape par etape, apprenez comment executer correctement
  • Danse classique filles I Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Mon bébé fait des fausses routes bon s'etrangle c un grand mot, mais mon sacha de 1 an avale tres svt sa salive de travers !timoté ça ne lui. Profi
  • Mamans solos . Parent Solo. 9 758 J’aime · 143 en parlent. Parent-solo.fr rassemble les papas et les mamans des nouvelles formes de familles : monoparentales,.La precarite des familles monoparentales s'est invitee dans le Grand debat. En att
  • j'ai super honte de le dire et sans doute que je devrais en parler à mon psy mais en fait j'ai envie de plaire à la plus part DES MECS! =Sque ce soit pas JUSTE physique en fait et que je plaises POUR CE QUE JE SUIS MOI!je ne dis pas que si je plais Je crois que j'ai FRANCHEMENT UN PROBLEME! mdr?
  • Cinéma cinéma? J'adore le ciné tous type de film mais ce n'est pas évidant de trouver les gens qui ont la même passion que soit. Je recherche des femmes qui aiment le ciné a part meetic ou autre arnaque de ce genre y a t il un site pour sa. C'est vrai quand je par EN SAVOIR
  •  
  •  
  • C'est mon anniversaire :(? Je sais d'avance que mon père oubliera de me le feter , et ça fait des années que ca dure.C'est l'une des raisons qui font que chaque années , je le deteste un peu plus.Pourquoi se souvient-il que j'existe que quand ça l'arrange?Je ne veux ni cadeau
  • Je m’éxcuse auprés de l’assistance et j’éspère que ma question ne sera pas suprimée. Qulle est la difference entre "Luxe et Luxure " & " Bander et ètre Excité".Et je m’en réexcuse pour tout les QR (Quiristes) La differnence entre ces?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
tarte delecieuse sans farine sans sucre et sans huile

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article